Camilo Esteban Giraldo Duque

Home / equipe-fr / Camilo Esteban Giraldo Duque
Camilo Esteban Giraldo Duque

Violoniste, compositeur, chef d’orchestre.

Camilo Giraldo commence sa formation au violon à Medellín aupres des professeurs Ruth Stella Alvarez et Hans Jurjaanz et la poursuit a Paris avec Tatiana Afanassief, Christophe Bruno et Terlecky Veronique. Il se forme ensuite a la direction d’orchestre a Lyon et a Moscou avec les maestros Philippe Fournier, Jean-Pierre Prajoux et Viacheslav Valeev.

Il développe sa carrière en tant que violoniste, soliste et chef d’orchestre avec l’Orchestre Philharmonique de Medellín, la Orquesta Sinfónica de Antioquia, l’orchestre Symphonique Confluences, l’Orchestre de la Cité de Paris, l’orchestre symphonique du Conservatoire d’Etat P.I Tchaikovski de Moscou et à l’Institut Ippolitov-Ivanov, ainsi que nombreuses autres formations et ensembles de musique de chambre. Il a récemment composé et produit la musique du long-métrage colombien Me Llevaras en Ti.

Il a également suivi une formation en administration commerciale, en coaching et en PNL, pour laquelle il est reconnu comme conférencier international. Il intègre ces disciplines pour développer et diriger des projets internationaux académiques et de transformation sociale à travers la musique. Il est actuellement gérant de Enter-Arte s.a.s et codirecteur de la corporation symphonique Confluences Medellín Colombie.